Toyo Tires devient sponsor premium de l’AC Milan

Présent dans plus de 100 pays la firme Toyo est un des plus grands manufacturiers de pneus au monde. Basé à Osaka au Japon elle produit différents produit liés au caoutchouc, mais le pneu reste 70% de son activité. L’excellence est la philosophie de l’entreprise qui désire être une référence en matière de performance et de qualité. Toyo s’investit dans différents domaines et dans des activités globales pour étendre mondialement son rayonnement. Ce souhait de diversité s’étend au football puisque la marque devient sponsor principal de l’AC Milan. Apprenez en plus sur ce nouveau partenariat haut en couleurs.

 

Football et voiture une grande histoire d’amour

Le partenariat entre Toyo et l’AC Milan est certainement une énième consécration de l’éternelle histoire d’amour entre les footballeurs et les voitures. Il est également une première pour une marque Japonaise, ainsi Toyo ne fait pas les choses à moitié et s’assure un rayonnement important. En effet, pour pousser sa marque sur la scène mondiale rien de mieux que le football, sport jouissant d’une réelle popularité partout dans le monde.

Avec le coup d’envoi de la coupe du monde de la FIFA au mois de juin, la passion du football et la ferveur autour de cet événement organiséque tous les 4 ans la marque attend vivement de renforcer sa présence dans de nombreux pays (Italie, Russie, Asie du Sud-Est, Chine…). Cette stratégie est un tournant dans le développement du groupe et ce sponsoring le début d’une nouvelle image de marque. En effet avec les meilleurs joueurs du monde et un beau palmarès, soutenir cette équipe contribuera à renforcer le prestige de la marque Japonaise. Animés par des valeurs communes comme la performance et l’excellence le club à la portée mondiale et l’influent fabricant de pneumatiques vont tirer l’un de l’autre des enseignements riches et des bénéfices uniques de cette belle opportunité.

Vidéo partenariat Toyo Ac Milan

 

Une vidéo comme coup d’envoi de ce partenariat

Pour immortaliser et frapper un grand coup pour le début de ce partenariat entre les deux grands une publicité alliant la passion du foot et celle de l’automobile a été tournée. On peut observer dans cette vidéo quatre joueurs du club en compétition avec une Audi, avec pour objectif savoir qui est le plus rapide. Vous serez également peut-être ravis de voir deux joueurs Français courir après la fameuse Audi; Ménez et Rami, accompagnés Ricardo Montolivo et Keisuke Honda. Tous les quatre luttent contre l’Audi qui enchaîne les dérapages et actions dans les rues de Milan.

Cette vidéo pleine d’humour et de messages qui promet un partenariat prometteur se termine sur un match ex æquo. On vous laisse deviner qui se trouve au volant du bolide… La seule chose qu’on peut vous direc’est qu’il mènera une fois de plus les joueurs d’une main de fer vers des matchs ex æquo ou des victoires. Cette vidéo dans les rues de Milan n’a pas fini de faire jaseret de parler aux professionnels, aux amateurs de voitures, de football ou tout simplement de belles images.

Cette publicité montre parfaitement la performance des pneus de la marque, tous comme les prouesses techniques et physiques des joueurs. La firme Toyo montre que les fabricants de pneus peuvent être à la fois ludiques et sérieux et qu’elle a encore plus d’une surprise à offrir à ses clients et auditeurs. On a hâte de connaitre l’évolution de ce partenariat.

Découvrez la vidéo :

rejoindre le site 1001Pneus.fr