Tiregom : partez du bon pneu

1001pneus accueille un nouveau venu sur le marché du pneumatique: le comparateur de pneus Tiregom.fr. 1001pneus.fr a l’honneur de figurer sur ce nouveau site en tant que «vendeur de pneus approuvé», c’est pour cela que nous tenions à vous le présenter. Nous avons donc invité Tiregom, le fondateur du site, pour vous en parler.

Tiregom: présentation

Hello les Caoutchoutés! Chers lecteurs, je m’appelle Tiregom et je suis un chien de race SharPei. Surprenant, vous dites? En effet, mais j’ai réussi à lancer mon propre comparateur de pneus avec l’aide de mon équipe d’Experts et je me lance aujourd’hui dans le grand bain de l’internet. Pas facile de se faire une place quand on est un petit chien comme moi… Heureusement, je suis un professionnel et j’ai réussi à m’imposer grâce à mon expertise en pneumatiques. Les consommateurs peuvent me faire confiance pour dénicher les meilleures offres. Eh oui, qui est plus fidèle et loyal qu’un chien?

Les + de Tiregom.fr

Je vous vois venir avec vos «encore un énième comparateur comme les autres». Détrompez-vous, je ne suis pas un chien né de la dernière pluie. Je sais que vous êtes exigeant et que vous ne vous contenterez pas d’un comparateur comme les autres. Je me positionne comme un expert et un conseiller pour vous aider à vivre votre quotidien d’automobiliste en toute sérénité.

Voilà ce qui fait la différence avec Tiregom.fr:

  • Si vous ne trouvez pas votre bonheur avec le moteur de recherche, vous pouvez affiner une nouvelle fois votre sélection avec d’autres critères, comme ceux de l’étiquetage européen( consommation de carburant, adhérence sur le mouillé et nuisance sonore), la charge, la vitesse et la quantité.
  • Le guide du parfait conducteur: sur celui-ci, je vous livre des conseils d’expert sur les pneus et sur l’automobile en général. Le savoir, ça se partage!
  • Leblog: pour acheter encore moins cher que pas cher, j’ai dédié une page de mon blog aux promotions et aux ventes flash. Vous y trouverez aussi des articles sur l’actualité du domaine de l’auto et sur les vendeurs de pneus présents sur Tiregom.fr.
  • La communauté Tiregom: j’ai observé que les sites de pneus n’étaient pas très présents sur les réseaux sociaux. Moi, j’adore les médias sociaux! Je passe des heures sur Facebook et Twitter pour me détendre ou pour me tenir au courant de l’actu. C’est exactement ce que je veux faire avec mon site, divertir et instruire. Les plateformes sociales doivent être utiles! Je partage donc des articles d’actualité et des conseils toujours dans l’optique d’aider les conducteurs chaque jour.
  • Le lexique: les pneus, c’est souvent compliqué. Comme je déteste laisser les internautes dans l’ignorance, je leur propose un lexique étoffé avec plein de termes techniques dedans.
  • Le forum: si vous avez une question, c’est ici qu’il faut la poser.
  • Vous en connaissez beaucoup des sites créés par un chien ?

Tiregom aime 1001pneus

Je suis aussi exigeant que les consommateurs. Je choisis les meilleurs vendeurs, la crème de la crème. Je suis impressionné par le parcours de 1001pneus qui a réussi à s’imposer comme 2e leader français de la vente de pneus en ligne en seulement quelques années! Un beau parcours. J’aimerais qu’il en soit de même pour mon site dans les années à venir.

Les produits, le service client et les engagements de 1001pneus en font un vendeur de confiance. Il suffit de regarder les chiffres pour constater que 1001pneus est une référence pour les automobilistes.

 

Merci à 1001pneus de m’avoir invité sur le blog des Caoutchoutés, je suis ravi de collaborer avec vous ! Je lis régulièrement vos articles et j’en apprends tous les jours avec vos précieux conseils. Soit dit en passant, j’attends avec impatience le prochain épisode de votre Web Série. Il me tarde de vous inviter à mon tour sur mon blog pour parler pneumatiques.

À bientôt les Caoutchoutés.

À LA PROCHAINE SORTIE, VOUS TROUVEREZ…

rejoindre le site 1001Pneus.fr