Pneu W.Drive V905 Yokohama : évolution de la conduite en hiver

Société Japonaise Yokohama se fait peu à peu une place dans le monde du pneumatique. 7ème sur le marché mondial du pneu son siège se situe à Tokyo , mais la marque s’établit également aux États-Unis. Très réputée la marque propose depuis 1917 des pneus de très bonne qualité avec une excellente adhérence. La marque a de nombreux modèles phares, notamment la gamme des W Drive composée du tout nouveau modèle v905qu’on vous présente!

Yokohamaréputée pour sa qualité

Yokohama fabrique des pneus voitures, 4×4 et également des pneus poids lourds et propose différentes gammes de pneus, une gamme sportive puis une adaptée au grand public. Yokohama met un point d’honneur à proposer des produits de qualité, misant également sur la sécurité et le confort de la conduite. Yokohama innove et utilise une technologie de pointe qui lui permet de produire des pneus à hautes performances résistants même dans une situationde conduite critique.

 

WDrive V905 Yokohama pneus

 

JE TROUVE MES DIMENSIONS

 

La famille des W drive est une gamme spécialement conçue pour l’hiver et ses très basses températures. Dans cette grande famille de pneus hiver, Yokohama présente le nouveau modèle du pneu hiver W.drive V905. Après de nombreuses modifications et améliorations ce nouveau modèle offre une très bonne adhérence et un excellent freinage par temps d’hiver sur les routes verglacées et enneigées.

Le W.Drive V905 un pneu performant

Trois réelles innovations pour ce pneu Yokohama: les sculptures, la composition et le type de construction. Ce nouveau pneu arbore un nouveau design pour assurer une traction sur les routes périlleuses de l’hiver. L’amélioration du drainage de l’eau et de l’élimination des déchets ont également été très bien pensées avec les larges rainures du pneu. Le point fort de ce nouveau modèle est sans aucun doute son adhérence optimale sur neige et glace, sa stabilité et sa traction font également de ce pneu un vrai atout pour votre conduite en hiver.

 

WDrive_V905_Yokohama

 

Larges rainures obliques pour un excellent drainage de la neige, boue permettant d’éviter les aquaplanages.

Le V905 ne s’arrête pas la! Son composé à base de silice est également une vraie pépite puisqu’il offre de hautes performances et une consommation de carburant diminuée. En effet sa technologie exclusive BluEarth permet une économique de carburant. L’huile d’orange utilisée dans la technologie Yokohama est également un gage de sécurité au vu de la surface de contact plus grande et plus tendre qu’elle offre pour de plus grandes performances sur routes mouillées et sèches. Le nouveau genre de construction du profil de ce pneu permet une adhérence en virages et une stabilité optimale.

 

WDrive_V905_ProfileZone de contact optimisée pour augmenter l’adhérence sur neige et glace.

 

Enfin vous pouvez opter pour ce pneu pour une voiture à hautes performances ou un SUV, disponible en différentes tailles. Ainsi Yokohama élève le niveau en termes de sécurité et prépare l’hiver qui arrive à grands pas en se concentrant sur les conditions météorologiques et les dangers de la route possibles. La marque n’hésite pas à proposer des produits sûrs et de qualité pour un excellent rapport qualité prix. Avec les pneus Yokohama vous pouvez vous attendre à des performances très correctes dans tous les domaines. Pour en savoir plus sur les pneus hiver pour faire votre choix retrouvez notre test des pneus hiver 2014.

rejoindre le site 1001Pneus.fr