Gymkhana 7 : Ken Block de retour plus sauvage que jamais

Voici le septième épisode de la sagaGymkhana de Ken Block, au programme des dérapages, des roues qui fument, un moteur de Mustang qui hurle et surtout un spectacle à couper le souffle ! Le célèbre pilote dérape une nouvelle fois pour notre plus grand plaisir, cette fois au volant d’uneFord Mustang 1965 RTR “Hoonicorn” durant 12 minutes de pur pilotage.

Gymkhana 7 Ken Block Parfois les pneus servent aussi à ça…

 

On ne présente plus ce pilote, business man, maître de la vidéo automobile spectaculaire. Pilote de rallye à l’origine on comprend mieux son aisance au volant, il nous offre une nouvelle vidéo très attendue septième de sa saga Gymkhana. Après deux premiers essais en Subaru, un troisième en France, puis un autredans les studios de cinéma d’Hollywood, un cinquième à San Francisco et le sixième dédié à Need for Speed, le voilà de retour sur le devant de la scène avec cette vidéo à Los Angeles.Le pilote ne fait pas les choses à moitié et commence en trombe avec un nuage de fumée provoqué par les quatre roues et une entrée en scène parfaitement orchestrée.

 

De Chinatown à la cité des anges, Ken Block enfume la ville et nous épate avec ses épingles prises à la perfection, ses passages au centimètre près, un véritable show de 12 minutes qui vaut le coup d’Å“il ! Comme on dit “sans maîtrise la puissance n’est rien” et le pilote nous le prouve une nouvelle fois en domptant à la perfection son bolide. Ken Block pourrait d’ailleurs devenir un de nos meilleurs clients au vu de la vitesse à laquelle il doit user ses pneus! Il dérape à l’infini brûle le caoutchouc, une véritable mise à l’épreuve pour les pneusPirelli Trofeo de 295 mm de large qui ne résisteront surement pas. Attention les yeux, un moment de pur bonheur !

Ken Block Gymkhana 7 Los angelesGYM7 Ken Block Gymkhana 7 Ken Block Ken Block Gymkhana 7 Ken Block Gymkhana 7

En parlant de Mustang, si vous êtes amateur de cette automobile, découvrez comment cet homme sauve la sienne de justesse ! Une cascade d’un autre genre, qui lui a permis d’échapper belle…