Une Peugeot qui a du chien

On vous parlait récemment de voitures insoliteset bien l’histoire suivante aurait largement pu faire partie de cette brochette déjantée! Et oui, une Peugeot 405 break relookée en chien de berger ça ne pouvait pas passer inaperçu. Focus sur cette petite histoire drôle et touchante.

voiture chien

 

Après avoir perdu son fidèle compagnon ce fermier d’Outre-manche Dave Isaacs a relooké la voiture de fonction de sa ferme en chien de berger. Conscient de la folie et de l’originalité de cette idée, il explique que ce relooking est un hommage à son chien Floss disparu. Cerelookingqui lui a coûté pas moins de 2500€ console toute la petite famille très triste de cette disparition et de combler le vide que le chien a laissé.

Une voiture en forme de chien

 

Anecdote amusante les moutons ne semblent pas remarquer que cette voiture n’est pas un chien et Dave pourrait même travailler avec! Si l’idée et la voiture vous plaisent restez aux aguets la famille décide de se séparer de cet objet contraignant et devrait bientôt la mettre en vente sur la très célèbre plate-forme Ebay.

Insolite voiture chien

rejoindre le site 1001Pneus.fr