La Lamborghini Aventador Pirelli Edition

Entre Pirelli et Lamborghini c’est une longue histoire d’amour, les deux marques collaborent ensemble depuis des années. Cette collaboration fidèle a débuté en 1963, depuis elles ne se sont jamais quittées et la Huracan et l’Aventador profitent toujours de ce partenariat en chaussant des Pirelli à chaque sortie d’usine. Ainsi pour fêter cette collaboration qui dure depuis plus de 50 ans, les deux marques proposent lemodèleAventador LP700-4 Lamborghini Pirelli Edition. Un petit bijou qui marque le savoir-faire et la cohésion de ces deux géants de l’automobile.

Lamborghini Aventador LP 700 4 Pirelli Edition

 

Cinquanteans de collaboration

Lancer une Lamborghini Pirelli Edition est une belle façon de marquer le partenariat de longue date de ces deux marques. Après tout 51 ans ça se fête ! Une longue histoire d’amour qui dure depuis 1963 et qui rassemble deux savoir-faire et produits de grande qualité. Ainsi Lamborghini propose aujourd’hui un nouveau modèle en hommage à cet échange de longue date, la Lamborghini Aventador LP700-4 Edition Pirelli qui fait déjà beaucoup parler d’elle.

Lamborghini Aventador Pirelli Edition

Dessinée au sein du « Centro Style Lamborghini » cette voiture a autant de prestance et de prestige que les deux marques réunies, une belle réussite qui marque un grand coup pour ces 51 ans de partage et qui risque de laisser une trace dans nos mémoires et peut-être dans les garages de certains. Inspirée de l’Aventador elle sera disponible en coupé ou en roadster, vous pouvez d’ailleurs si elle vous fait de l’Å“il la commander dès maintenant. Un peu de patience pour faire rugir le moteur sera cependant de rigueur puisque sa production ne commencera que l’an prochain pour une livraison début de l’été 2015.

 

Une voiture puissante et élégante

Vous vous demandez surement ce que cette cylindrée aura sous le capot et bien accrochez vous puisque le modèle reprend toutes les caractéristiques techniques de la LP700-4, c’est-à-dire le très beau V12 de six litres et demi de cylindrée développant 700 chevaux. Le modèle reçoit des jantes 20 et 21 pouces noires brillantes chaussées de pneus Pirelli P Zero et des étriers rouges. Un modèle qui saura ravir les fétichistes des grandes marques Italiennes, mais surtout de beaux produits performants, au vu de la puissance du modèle les aficionados de vitesse auront de quoi se faire plaisir.

Lamborghini Aventador Pirelli Edition

 

Au point de vue esthétisme, le toit et les différents montants peuvent être noir mat et le reste de la carrosserie profite de différents coloris brillants au choix. Vous pouvez également opter pour l’inverse, des montants brillants et le reste de la carrosserie mat. Parmi les couleurs proposées, le rouge, le blanc, le noir, le jaune et deux teintes de gris. Un liseré rouge parcourt l’auto avec au bout l’inscription Pirelli. On retrouve également ce liseré à l’intérieur sur les sièges réalisés en tissu Alcantara noir. Ce fameux liseré rouge est un clin d’Å“il à l’identité visuelle de Pirelli que l’on connait tous, son logo est également visible sur les pneus, mais également le toit.

Lamborghini Aventador Pirelli Edition

La Lamborghini Aventador LP700-4 Pirelli Edition est unmodèle puissant qui marque ce partenariat de longue date avec brillo et qui promet de belles aventures aux futurs propriétaires. Le prix de cette merveille reste encore mystérieux, mais ne devrait pas tarder à faire parler de lui. Amateurs de SUV ou de voitures vintage, vous devriez apprécier le SUV de la marquele Rambo Lambo et oui Lamborghini n’a pas que des supercars à son actif, jetez un Å“il !

rejoindre le site 1001Pneus.fr