Toyo équipe le nouveau Nissan Navara NP300

Peu à peu considérée comme une des grandes marques de pneumatiques, Toyo prend une place de plus en plus importante dans le marché du pneumatique. En effet, la marque mise sur l’excellence et a pour objectif de proposer des produits de qualité et performants ainsi cela la positionne parmi les meilleures. Un service de qualité pour ses utilisateurs, des pneus innovants, Toyo a tout pour réussir et les constructeursl’ont bien compris, en effet la marque équipera le nouveau Nissan Navara.

Pneus Toyo

 

La marque de pneus Toyo fait de plus en plus parler d’elle, en effet après avoir lancé une superbe publicité avec l’AC Milan et après avoir lancé cette année son nouveau pneu Open Country A / T Plus très performant dans le domaine du tout-terrain la marque revient en force avec un partenariat très intéressant. En effet, Toyo a annoncé ces derniers jours qu’elle équipera le nouveau pick-up Nissan Navara NP300.

Nissan NP300 Navara

 

C’est le pneu Open Country A25 qui équipera l’imposant véhicule, une première pour Toyo Tire Thailande de signer un partenariat d’équipement d’origine. C’est également la première fois qu’un pneu produit dans ces régions est choisi comme équipement d’origine. Nissan a produit le Nissan Navara grâce à un réel savoir-faire misant sur la fiabilité, ainsi la marque mise sur des pneus de qualité et fiables pour ce véhicule.

Pneus Toyo Nissan NP300 Navara

Avec plus de 80 ans d’expérience le constructeur automobile Japonais met son savoir-faire au profit de ses véhicules et prévoit grâce à la qualité de ces derniers d’exporter le Nissan NP300 dans plus de 180 pays, un véritable tremplin pour les pneus Toyo. Monte d’origine l’Open Country bénéficiera d’un rayonnement international grâce à ce partenariat, une opportunité qui va lui permettre de se hisser encore un peu plus parmi les meilleurs.

rejoindre le site 1001Pneus.fr