Du wakeboard tracté par une Ferrari

Tax the rich est un collectif plutôt décalé… C’est le moins qu’on puisse dire, utiliser une Ferrari Enzo sur des routes de rallye, une Rolls Royce Phantom en guise de charrue, c’est le quotidien de ce groupe de casses-coups qui nous propose des vidéos déroutantes mettant en scène dessupercarscomme vous ne les verrez jamais. Amoureux et maniaques debelles voitures s’abstenir…

Après de nombreuses vidéos qui ne donnaient pas dans la dentelle et qui ont fait parler d’elles le collectif Tax the rich est de retour avec une vidéo encore plus originale. Les avis sont partagés entre ceux qui adhèrent à ces tests mettant en avant les performances de ces bolides et ceux dégoûtés par cetteutilisation de ces bijoux de l’automobile. On aime ou on n’aime pas, nous on trouve la dernière vidéo du collectif assez originale !

ferrari

 

On connait tous le wakeboard tracté par un bateau, on le découvre aujourd’hui tracté par une Ferrari F50 de quoi crisper ou exciter les passionnés de la marque. Il a suffi à ces jeunes riches anglais d’un canal, une (très belle) voiture, un câble et les voilà en piste montant jusqu’à 135km/h ! La vidéo nous donnerait presque envie de tenter l’aventure, mais lorsque l’on apprend que le collectif a fait appel à un wakeboarder professionnel, on est un peu refroidis. Une prouesse qui vue de notre bureau a l’air simple, mais bien au contraire…

rejoindre le site 1001Pneus.fr