Des bonbons, des voitures ou un sort…

Qui dit automne dit aussi horreur puisqu’au mois d’octobre a lieu la célèbre fêted’Halloween. Au programme déguisements, tournée de bonbons pour les plus jeunes, soirée épouvante ou arrosée pour les plus grands, vendredi d’Halloween tout est permis! Alors pour un total look de la peur, nous vous avons sélectionné quelques idées pour aussi décorer votre voiture, et oui on ne fait pas semblant votre quartier n’a qu’à bien se tenir!

 

Une voiture raffinéepour Halloween

Comme vous pouvez le voir certains ont opté pour une décoration légère et raffinée, mais qui fait son effet ! Pas de quoi affoler un enfant, mais de belles voitures agréables à regarder. Quoi ce n’est pas le but à Halloween?

This slideshow requires JavaScript.


Vive le fait maison !

Dans un genre plus travaillé et décalé voici les voitures de la peur “home made”. Des décorations faites maison pour un rendu super, on n’aimerait pas croiser certaines de ces voitures tard dans la nuit.

This slideshow requires JavaScript.

Des voitures d’Halloween incroyables

Certaines voitures d’Halloween sont tout simplement époustouflantes. Un mélangesurprenantentre l’art et l’auto avec des pointes de frayeur, avec une déco pareil sur sa voiture pas de risque de passer inaperçu le soir d’Halloween !

This slideshow requires JavaScript.

Décor 100% Halloween

Âmes sensibles s’abstenir… Quand une voiture n’est pas rassurante c’est une chose mais quand tout le décor l’est à son tour il y a de quoi en faire pâlir plus d’un… On serait vous on réfléchirait à l’endroit de nos balades le soir d’Halloween !

This slideshow requires JavaScript.

 

Avec ça plus d’excuses pour ne pas être la vedette ce soiret effrayer tous les enfants des voisins ! Vous trouvez que ça fait mauvais genre d’allerau bureau lundi avec votre voiture décorée ? Pas de panique on a aussi ce qu’il faut pour tout décaper le lendemain;liseznosconseils pour nettoyer votrevoiture avec vos produits domestiques. Happy Halloween !