Une Ferrari qui prend l’eau

La journée a été longue ? Relativisez il y a toujours bien pire ailleurs… Ce n’est pas le conducteur de cette Ferrari F430 Spider qui dira le contraire ! Après avoir perdu le contrôle du bolide ce conducteur de 36 ans a fait un beau plongeon avec sa Ferrari dans un étangen Autriche.

Ferrari spider dans un lac Ferrari spider tombe dans un lac

Après le crash de la Mc Laren le lendemain de sa livraison, on s’attendait à patienterun petit moment avant d’avoir une histoire automobile insolite comme celle-làet surtout avantde voir une Ferrari tomber dans un étang ! Un jour de malchance pour ce conducteur qui a du regarder sa voiture sortir de l’eau avec grand désespoir. Il n’est d’ailleurs pas le seul ces histoires nous arrachent toujours un peu le coeur et je me dis souvent au fond de moi, mais bon sang donnez moi ces voitures moi j’en ferai bon usage !

Une Ferrari tombe dans un étang Ferrari tombe dans un étang

Le conducteur est sain et sauf et a pu lui même d’une maison voisine appeler les secours, mais on doute qu’il puisse un jour même après des nuits entières de sèche cheveux intensif (quoi ça marche que pour les smartphones ça?) entendre à nouveau le bruit du moteur de son bolide. Selon certains sites le jeune homme roulait tranquillement et a perdu le contrôle de sa Ferrari, qui a dévalé une pente de 70 mètres pour finir dans ce fameux étang de deux mètres de profondeur.

Une Ferrari tombe dans un étang en Autriche

rejoindre le site 1001Pneus.fr