Toyo équipe la nouvelle Mazda2

Après avoir fait ses marques en Amérique, la marque Toyo Tires fait peu à peu ses preuves en Europe et devient un acteur majeur. Elle connait lesuccès grâce à son savoir-faire, mais également à son positionnement en termes de prix. En effet le manufacturier Japonais met un point d’honneur à proposer des pneus de qualité, durables à des prix défiant la concurrence. Les marques ont bien cerné les objectifs et valeurs de cette entreprisegrandissante avec qui elle n’hésite pas à collaborer. C’est le cas pour la nouvelle Mazda 2 qui sera équipée de pneus Toyo.

Nouvelle Mazda 2

 

Disponible en Europe au premier trimestre 2015 la nouvelle Mazda2est connue sous le nom de Mazda Demio au Japon ou elle a d’ailleurs été élue voiture de l’année 2014/2015. C’est la cinquième voiture de la marque qui remporte ce titre, en 2012/2013 c’est la Mazda CX-5 qui avait remporté cette même récompense chaussée également de Toyo! Ainsi le constructeur automobile remet le couvert et retravaille en collaboration avec la marque de pneumatiques.

PXR39

 

La nouvelle Mazda chaussera les gommes Proxes R39 de taille 185/60R16 86H. Pleine d’énergie, de caractère cette voiture élégante est tout de même prête à vous embarquer dans un tourbillon d’émotions. Un plaisir de conduite décuplé, une réduction de consommation de carburant, une voiture agile parfaitement combinée avec les pneus qui permettent d’allier le confort de la conduite,les performances à l’économie de carburant. Une alliance parfaite entre cette voiture élégante,sportive et ces pneus performants.

Mazda 2 Mazda demio

rejoindre le site 1001Pneus.fr