Ne nous mentons pas, avant de partir au travail, avant d’aller voir des amis, d’aller supermarché… On a tous connu ce triste moment de solitude et d’agacement de la recherche de nos clés. Oui celui qui nous fait arriver en retard bien comme il faut!
Sauf que sans ce sésame que vous venez de paumer vous n’irez pas bien loin, voici donc 10 astuces pour ne plus jamais perdre ses clés.
Sommaire
10 – À UN BIPPER
Le même principe que le fameux « Chéri tu peux faire vibrer mon téléphone » ! Je vous rappelle qu’on a plus trop le temps et comme d’habitude vous l’aviez mis sur silencieux, bravo !
Non c’est clair, ajouter un bipper à son porte clé, c’est s’assurer de faire le bon choix !
9 – AU COU DE SON CHAT/CHIEN
Rien de mieux que mettre la clé de sa Clio au cou de son animal de compagnie. Le doux son des clés se heurtant entres elles remplacera celui de la petite clochette habituelle. Votre animal vous remerciera!
8 – DANS L’UNE DES BOUCLES DE VOTRE JEAN
Là on a du lourd, on hésite à décrire les personnes faisant cela comme des MacGyver pour leur ingéniosité redoutable ! (impossible de les perdre, sauf si vous vous baladez nu en public dans ce cas c’est un autre problème)
Ou des beaufs car quand même… Si la banane n’est plus à la mode il y a une raison.
7 – À VOTRE BAGUE
Ce ne sera pas très agréable certes. Mais vous serez heureux de transformer votre doigt en véritable clé du bonheur!
6 – À VOTRE OREILLE
Ça risque d’être lourd, de faire mal. Cependant, aucune erreur de mémoire de votre part ne pourra vous faire perdre vos clés !
5 – À VOTRE TÉLÉPHONE
Je suis sûr que vous passez encore votre temps sur Candy Crush, Farmville ou Wordbrain. Notre téléphone nous suit partout, et généralement on est de moins en moins à le perdre. Y accrocher ses clés, c’est la vie !
4 – AUX LACETS DE VOS CHAUSSURES
Je ne vois rien d’autre à dire que cela vous donnera un style exclusif dans cette société où tout le monde se ressemble : C’EST BEAU !
3 – À LA POIGNÉE DE VOS TOILETTES
Lorsque énervé vous vous direz «M**** où j’ai bien pu mettre ces foutues clés!». Il vous suffira de décompresser aux toilettes. Et voilà le tour est joué!
2 – À VOTRE NEZ
Le piercing au nez ce n’est pas du meilleur goût, autant y ajouter un peu plus de contenu, de FANTAISIES !
1 – LÀ OU VOUS LES ACCROCHEZ D’HABITUDE
Et bien oui! Rien d’exceptionnel mais quand on est quelqu’un de responsable et bien, généralement, accrocher ses clés tous les jours au même endroit, ça aide vachement!Si avec tous ses conseils vous continuez de perdre vos clés, je ne peux plus rien faire pour vous!