Le grand prix de Formule 1 des Etats Unis qui se déroulait à Austin que l’on vous a présenté précédemment sur le blog se terminait dimanche. Une course mythique avec de belles actions ont pu réjouir les spectateurs. Retour en images sur ces trois jours de sport très animés.
Une course, un champion
Lewis Hamilton s’est imposé et remporte sa dixième victoire de la saison et la cinquième consécutive! Un grand bravo au champion qui s’est battu jusqu’au bout. L’Anglais se dirige très certainement vers un second titre de champion du monde, doucement, mais surement.
Lewis Hamilton savourela victoire…
Lewis Hamilton point levé savoure ce moment unique.
Lewis Hamilton laisse éclater sa joie avec ses mécaniciens !
Nico Rosberg s’offre la seconde position
Derrière Lewis Hamilton, nous retrouvons Nico Rosberg collé aux baskets de Lewis Hamilton durant toute la course. Un beau coude à coude que Lewis Hamilton a remporté, offrant la seconde place à Nico Rosberg.
Nico Rosberg en pleine action.
Les deux pilotes se félicitent.
Nico Rosberg se dirige vers le podium…
Troisième place pour Daniel Ricciardo
Comme Hamilton le pilote a réalisé une course parfaite lui offrant une jolie place devant les pilotes Massa, Bottas et Alonso! Daniel Ricciardo peut être fier puisqu’il est 3ème du championnat pilotes.
Daniel Ricciardo en piste.
Une course mouvementée
Cette course est également un moment mouvementé, Adrian Sutil et Esteban Gutierrezpourront en témoigner. Adrian Sutil a malheureusement était percuté par Sergio Pérez dès le premier tour et a du abandonné. Ce qui lui a certainement gâché l’occasion de gagner quelques points. Esteban Gutierrez lui a eu beaucoup de mal a gérer la dégradation de ses pneus et en plus reçu cinq secondes de pénalité pour ne pas avoir suivi le rythme imposé.
Adrian Sutil s’éloigne de l’épave de sa Sauber.
Du beau monde à Austin
Le grand prix des Etats Unis c’est aussi les spectateurs, l’ambiance et la convivialité. Pour le plus grand bonheur de certains on a pu observer du beau monde. Le meilleur pour la fin comme on dit alors, voici un petit aperçu des grid girls du week-end spécialement pour vous messieurs!