Première édition du Salon 2 roues à Bordeaux

C’était une grande première et nous avons eu la chance de pouvoir nous y rendre, le salon du 2 roues a eu lieu à Bordeaux ce weekend ! L’occasion pour petits et grands d’en prendre plein les yeux grâce à des stands surprenants et animations spectaculaires. Véritable lieu de rencontre pour les passionnés de moto ou de vélo, l’occasion était trop belle pour ne pas y aller !

 

bmw moto casque customisé desiner casque harley moto en bois moto orange moto pic moto sport

 

Nous avons donc eu la chance d’explorerles allées de ce salon au parc de expositions de Bordeaux, composé des acteurs régionaux allant des concessionnaires aux équipementiers, plusieurs marques étaient présentes comme Honda, Kawasaki ou encore la mythique marque américaine Harley-Davidson. Pour aider à la bonne ambiance de ce salon des animations ont rythmé ces 3 jours, il y avait mêmedes animations sur circuit pour les toutspetits. Pour les animations spectaculaires,le Globe de la mort animé par la team Infernal Varanne reconnu pour leur show dans le monde entier m’a particulièrementbluffé !

 

moto vintage 2 moto vintagesalon 2roues salon moto vieille moto vieux scooter

 

D’autres animations plus accessibles au grand public, comme les tests de vélo électrique remarquable de la marque Wattitudetout droit arrivée de Tournai. Les vélos électrique de la marque étaient mis à disposition des visiteurs, nous pouvions tester ses engins pouvant aller jusqu’à 25km/h et composés de 3 vitesses.

 

velo electrique

 

rejoindre le site 1001Pneus.fr