Des pneus Hankook pour le Mercedes Classe V

Hankook est connu pour être une des meilleures marques de pneumatiques au monde, avec une gamme très large adaptée à de nombreux véhicules et des pneus d’une grande qualité Hankook se démarque des autres manufacturiers. La marque Coréenne est présente aux quatre coins du monde et devient alors une marque reconnue pour son savoir-faire irréprochable. Septième plus grand constructeur de pneumatiques au monde, Hankook séduit aussi bien les conducteurs que les constructeurs automobiles. Cette fois c’est Mercedes qui opte pour les pneus Coréens afin d’équiper le Mercedes Classe V.

Pneus Hankook

 

Hankook un savoir-faired’exception

Les pneus de la célèbre marque Coréenne ont été choisis pour équiper le Mercedes Classe V. Le constructeur Allemand a donc opté pour le savoir-faire de longue date et les pneus de grande qualité Hankook comme équipement d’origine pour le nouveau modèle de son utilitaire. Ce partenariat entre ces deux marques de renom prouve une nouvelle fois le savoir-faire du manufacturier Coréen, mais surtout sa diversité. En effet Hankook démontre qu’il est capable de proposer des produits excellents et haute performance pour différents types de véhicules (voitures tourisme, SUV, utilitaire, fourgonnettes, camion léger…).

Mercedes Classe V

 

Les modèles Ventus Prime² et Vantra LT vont équiper l’utilitaire de la marque à l’étoile, en taille 225/55 R 17 V 101 XL et 205/65 R 16 C 101/103 H. Parfaitement adaptés à la nouvelle fourgonnette Mercedes ces deux pneus Hankook offre une excellente adhérence notamment sur sol mouillé, une bonne maniabilité et un certain confort. Les pneus choisis ont de réelles qualités environnementales, une faible résistance au roulement et un bruit de roulement réduit. Un partenariat dont Hankook est très fier, les pneus de la marque entièrement fabriqués sur le site de production Européen profiteront de la notoriété et résonance international des utilitaires Mercedes.

20141217_Hankook-as-Original-Fitment-on-MB-V-Class_Ventus_Vantra-LT_lr 20141217_Hankook-as-Original-Fitment-on-MB-V-Class_Ventus-Prime-2_lr

 

Le pneu Hankook Ventus Prime² est un pneu de grande qualité profitant de la technologie Multi-Radius Tread. Cette technologie, permet une conduite sportive haute performance offrant un réel contrôle ainsi qu’un excellent freinage. Un confort inégalé notamment à grande vitesse. Cette technologie novatrice permet un contrôle en conditions de conduite extrêmes, grâce à une surface de contact du pneu avec le sol plus grande. Un pneu qui offre une haute résistance à l’aquaplaning, un bruit de roulement faible et de réelles propriétés d’adhérence sur sol mouillé notamment.

Pneus Hankook

Une belle association de deux constructeurs et produits d’exception qui laisse présager de belles performances pour le nouveau Mercedes Classe V. En effet, ce véhicule va bénéficier de hautes performances et d’équipements d’origine de grande qualité, notamment en matière de pneumatiques. Ainsi, les amateurs de véhicules utilitaires dans ce genre risquent d’être séduits par ce condensé de belles performances et d’esthétisme. Si la marque à l’étoile vous fait les yeux doux, découvrez son nouveau SUV GLE coupé, la riposte face au BMW X6.

rejoindre le site 1001Pneus.fr