Nouvelle Mazda MX5 équipée de pneus Yokohama

Nous vous avions déjà parlé de Yokohama, cette société Japonaise qui fait partie des plus gros manufacturiers de pneus dans le monde est en pleine croissance et ne cesse de faire parler d’elle. Une marque créative, mais également de confiance avec des produits de qualité qui ne négligent pas la performance. Et ce savoir-faire les constructeurs automobiles l’ont remarqué, c’est le cas du Japonais Mazda qui a choisi Yokohama pour chausser un de ces nouveaux modèles, on vous en dit plus.

Yokohama-Advan-V105-wide

On vous présente aujourd’hui un partenariat 100% Japonais puisque pour chausser sa nouvelle MX5 Mazda a choisi la marque Yokohama. C’est le Yokohama Advan Sport V105 qui a été sélectionné par le constructeur automobile en équipement d’origine pour ce dernier né de la marque. Un pneumatique développé pour les voitures et les sportives de ce type.

Yokohama-ADVAN-Sport-V105-600x800

Yokohama n’en est pas à son premier partenariat, la marque a également collaboré avec d’autres constructeurs automobiles importants comme Audi, Mercedes, Porsche… Un nouveau modèle très attendu et très excitant pour les amateurs de ce genre de bolides deux places qui devrait être lancé au début de l’été chaussé de pneus de taille 195 / 50 R16 84V.

Mazda-MX5-2015-01txt_Mazda-MX5-2015-02

Un très beau partenariat pour Yokohama qui profite de la renommée de ce modèle décrit comme une des meilleures ventes de deux places au monde. Mazda profite également de ce partenariat en offrant à ce petit bijou automobile des pneumatiques hautes performances de qualité.