Les nouveautés du salon de l’auto à Los Angeles

En ce moment même et jusqu’au 30 novembrea lieu le salon de l’automobile de Los Angeles. Véritable royaume de l’automobile où règnent de nombreuses cylindrées, Los Angeles est la ville idéale pour accueillir ce salon qui prend chaque année un peu plus d’ampleur. Véritableévénementtrès attendu le salon prévoità partir d’aujourd’hui plus de 900000 visiteurs ! Organisé au Convention Center ce salon est la scène de nombreux spectacles notamment en matière de nouveautés. En effet les marques dévoileront de nouveaux modèles et présenteront leurs plus belles voitures, de la grosse cylindrée à l’hybride en passant par le SUV il y en aura pour tous les goûts !

 

LA autoshow 2014

Le salon de l’automobile de Los Angeles qui se déroule chaque année est également connu sous le nom de LA Auto show, reconnu internationalement il est une véritable institution en matière d’automobile. À la cité des anges le penchant pour le luxe n’est plus un secret, ainsi durant ces quelques jours le luxe sera à la fête, mais pas que ! Les dernières tendances, le design et les modèles performants seront à l’affiche pour le plus grand bonheur des passionnés. Du 19 (21 pour le grand public) au 30 novembre les visiteurs pourront découvrir les nouveaux modèles des plus grandes marques, les plus belles cylindrées du monde. Des marques comme Audi, Mazda, Mercedes, Nissan et d’autres situés proche de LA viennent exposer leurs produits en voisins.

On attend durant ce salon beaucoup d’exclusivités, notamment des premières mondiales, les gros constructeurs automobiles se doivent d’avoir une présence forte durant ces salons alors, croyez-nousils ne viennent pas les mains vides. La grande nouveauté et attraction de ce salon sera certainement leMazda CX-3dévoilé en première mondiale ! D’autres nouveautés font beaucoup parler d’elles à Los Angeles alors, voici un petit récapitulatif de certaines exclusivitésde ce salon, comme si vous y étiez !

 

L’Audi prologue

Audi prologue

L’Audi Q3 restylé

Audi Q3

L’Audi A7 Sportback h-tron concept

Audi A7 Sportback h-tron concept

Le cabriolet Bentley grand convertible

Le cabriolet Bentley grand convertible

Le SUVBMW X5 M

BMW-X5-M

Laversion ATS-V de Cadillac

La version ATS-V de Cadillac

LaFord Mustang Shelby GT 350

2016-ford-mustang_100489971_h

Le concept carLexus LF-C2

Le concept car Lexus LF-C2

Le SUVMazda CX-3

Le SUV Mazda CX-3

Mercedes Maybach

Mercedes Maybach

LaPorsche Cayenne GTS

Cayenne GTS

Voilà pour les premières nouveautés de ce salon, autant vous dire que les visiteurs qui auront la chance d’être sur place vont en prendre plein la vue ! Pour ceux qui restent en France et qui restent sur leur faim avec ces quelques nouveautés voici les bijoux automobiles que vous avez loupé au salon de l’automobile de Paris, enjoy !

rejoindre le site 1001Pneus.fr