Des pneus Nexen pour la nouvelle FIAT 500X

Avec plus de soixante-dix ans d’expérience la marque Nexen, utilise son savoir-faire pour proposer des pneus de qualité. Cette marque Coréenne s’est hissée parmi les meilleurs manufacturiers au monde et se développe peu à peu en prenantune place importante dans le marché notamment vis-à-vis des constructeurs automobiles. Après avoir été récompensée pour la qualité de ses produits par Fiat Chrysler Automobiles dernièrement, la marque de pneus est de nouveau sollicitée, mais cette fois pour équiper la nouvelle FIAT 500X.

Nexen pneu CP671

 

La marque Coréenne vient d’annoncer qu’elle a signé un accord avec Fiat Automobiles Chrysler pour équiper la Fiat 500X. Après le prix décerné par le constructeur automobile, ce nouveau partenariat est en quelque sorte une suite logique. Le nouveau véhicule de la marque Italienne entre en production en Février, c’est le premier crossover de la marque. Les pneus Nexen seront donc la première monte de ce nouveau modèle de la Fiat 500X, plus grand à l’extérieur que le modèle actuel. Le design et la fonctionnalité de qualité du modèle sont maintenus. Ce modèle a été présenté au Salon de l’Automobile de Paris en octobre dernier.

Pneus Nexen

 

Le pneumatique fourni sera le CP671 en 17 pouces, cette gomme avait déjà été fourni à certains modèles de la marque et fut très appréciée notamment pour sa qualité et toutes ses performances. Ce pneu est pensé pour résister aux trajets longue distance et kilométrage élevé, mais également pour bénéficier d’une réduction de bruit. Les performances de ce pneu ne s’arrêtent pas la, il bénéficie en effet de nombreuses qualités et performances. La société Coréenne espère augmenter sa gamme de modèles en première monte et poursuivre sa relation avec Fiat Chrysler automobiles.

Fiat 500X Crossover

Fiat fait appel à Nexen pour les compétences indéniables de son pneu qu’elle a déjà pu apprécier par le passé. Ainsi Nexen chaussera une nouvelle fois un véhicule Fiat. On ne pourra jeter un Å“il sur ce binôme uniquement aux alentours du 15 Février prochain, amateurs de la marque restez aux aguets !

rejoindre le site 1001Pneus.fr