Nexen désigné fournisseur d’excellence par Fiat Chrysler

Depuis 1942 la marque de pneus Nexen, mise sur son savoir-faire et sa technique acquis durant 70 années d’expérience. Originaire de Corée la marque se hisse petit à petit parmi les meilleurs en proposant des produits d’une grande qualité. Véritable entreprise mondiale la marque se développe et ne cesse de se moderniser. Misant sur l’innovation elleest récompensée pour la qualité de ses produits, c’est le cas avec ce titre de «fournisseur d’excellence » décerné par Fiat Chrysler Automobiles un grand du monde automobile.

Pneus Nexen

 

Nexen, une marque en pleine expansion

Avec une vision innovante Nexenest en pleine croissance sur le marché du pneu grâce à des produits hautes performances. Elle est donc récompensée pour son innovation et ses capacités techniquesetn’en est pas à sa première récompense. Positionnement au juste prix, valeurs et qualité sont les mots d’ordres de cette marque qui lui permettent de remporter leprix de fournisseur d’excellence décerné par Fiat Chrysler Automobiles.

Nexen est cette année la seule entreprise de pneus à remporter un prix dans le domaine du produit chimique et de l’exportation (Asie-Pacifique) lors de la CérémonieAPAC Supplier Town Hall and Award 2014organisée à Shanghai par Fiat Chrysler. Cette cérémonie organisée par la célèbre marque automobile vise à récompenser ses meilleurs fournisseurs mondiaux. Récompensées pour la qualité de leurs produits, leurs valeurs, mais aussi leurs compétences techniques, être nommé à cet événement est un privilège pour les marques. Ce prix remporté par Nexen démontre la qualité de ses produits, mais aussi sa compétitivité face aux autres grandes marques.

Pneu Nexen Roadian CT8 HL

 

Nexen conclut un nouveau contrat avec Fiat Chrysler pour les équipements pneumatiques des Ram ProMaster (fourgon utilitaire) avec les pneus Roadian CT8 HL qui démontre une nouvelle fois la compétitivitédes produits de la marque. Ellefournit également les équipements d’origine pour la nouvelle 200 Berline et la camionnette Ram 3500.

Ce prix désigne Nexen comme un exportateur d’excellence dans le domaine du caoutchouc plastique, confirme également son expertise et sa fiabilité. Ainsi, le manufacturier développe ses ventes et ses partenariats avec les plus grandes marques automobiles (Volkswagen, Mitsubishi, Skoda et Seat) . Grâce à ce prix la côte de la marque devrait encore augmenter et ses pneus peu à peu devenir une référence.

Nexen récompensé par Fiat Chrysler

rejoindre le site 1001Pneus.fr