NC-N01 : le constructeur Neco présente son tout premier modèle de roadster

Image par automobile-magazine.fr

Le constructeur belge a dévoilé son premier modèle de roadster urbain, le NC-N01. Connu pour ses scooters, Neco étonne et intrigue avec une moto qui allie modernité, esthétisme à l’italienne et performances techniques.

Un roadster à destination des motards urbains

Neco présente depuis plusieurs années une belle gamme de modèles 50 et 125 cc. Toutefois, c’est une première pour le constructeur belge qui propose un roadster original, caractérisé par des lignes dynamiques et des traits similaires au design de grandes cylindrées.

Ce tout nouveau roadster arbore quelques codes esthétiques italiens avec un phare ovale, des écopes latérales et une silhouette racée. Le NC-N01 dispose également d’un éclairage LED, d’un compteur numérique et d’une selle duo étagée. Il repose sur des jantes de 17 pouces, montés sur un pneumatique avant de 110 mm et un pneumatique arrière de 130 mm.

Le roadster NC-N01 est disponible en deux coloris, à savoir en noir mate et en gris acier. Des touches de couleurs, rouge ou verte, viennent mettre en valeur les lignes tendues.

Une vitesse de pointe d’environ 100 km/h

En plus d’une allure agréable, le NC-N01 est équipé d’un moteur monocylindre à refroidissement liquide de 15 ch qui permet d’atteindre une vitesse maximale de 100 km/h. Ce n’est pas un des roadsters les plus rapides, mais affichent d’autres atouts.

Avec une consommation moyenne de 3 litres/h, son réservoir de 17 litres confère une autonomie supérieure à 500 km. Une caractéristique de choix, idéale pour une utilisation urbaine quotidienne.

Le roadster NC-N01 est une moto qui présente un bon rapport prestations / prix. En effet, ce nouveau modèle est affiché à un prix de départ de 3 499€.

Le NC-N01 marque ainsi une nouvelle ère pour Neco et traduit sa volonté d’évolution. 

rejoindre le site 1001Pneus.fr