Low Rider El Diablo : le nouveau modèle signé Harley-Davidson

Image par moto-station.com

Après avoir révélé son modèle Electra Glide Revival en 2021, la marque américaine vient de dévoiler sa toute nouvelle moto « Icons », la Low Rider El Diablo. Modèle en édition limitée, elle se présente comme l’héritière de la FXRT de 1983. Doté d’une allure contemporaine agressive originaire de la contre-culture californienne, cette Low Rider présente également de hautes performances pour un prix annoncé à 29 999€.

Une peinture rouge unique

En 2021, Harley-Davidson a inauguré le premier modèle de sa gamme « Icons. » À présent, la marque enrichit sa collection avec cette seconde moto qui s’appuie directement sur la Low Rider ST.

La Low Roder El Diablo est dotée d’une peinture rouge El Diablo Bright Red et Bright Red Sunglo, accompagnée de filets pale Gold, ce qui est sans rappeler le design de la FXRT 1983.  Avec un carénage classique, ce tout nouveau modèle présente de hautes finitions et un pare-brise de 6 pouces.

Un moteur Milwaukee-Eight 117 V-Twin

Côté mécanique, La Low Rider El Diablo offre également des caractéristiques proches de la Low Rider ST en étant équipée d’un moteur Milwaukee-Eight 117 V-Twin de 105 ch. Le réservoir propose une contenance de 54 litres pour une consommation moyenne de carburant de 5,6 litres les 100 km.

Un système audio inédit

La moto haute performance contient un amplificateur puissant et intelligent, équipé d’un dispositif de signal numérique (DSP). Ainsi, il est possible de se connecter à tout appareil via Bluetooth afin d’écouter des fichiers audio, comme des messages ou de la musique.

Le modèle est disponible dès ce mois de septembre 2022. Harley-Davidson a annoncé que la production mondiale de la Low Rider El Diablo se présentera comme étant une édition limitée à seulement 1500 exemplaires.

rejoindre le site 1001Pneus.fr