Lego lance un kit pour les fans de F1 et de Mercedes

Image par autojournal.fr

Lego s’apprête à ravir les amoureux de Formule 1 et de Mercedes-AMG en annonçant l’arrivée d’un tout nouveau coffret permettant d’assembler les célèbres Project One et F1 W12. Ces kits complètent la collection « Speed Champions » de Lego qui compte désormais de nombreux modèles d’exception.

Lego et les bolides

La célèbre société de jouets pour enfants et adultes Lego va faire des heureux parmi les fans de Formule 1. Déjà connue pour sa gamme « Speed Champions » avec par exemple des coffrets pour les Ford Heritage Edition et Bronco R, Chevrolet Corvette C8.R Race Car et 1968, McLaren Elva ou encore Toyota GR Supra, la marque scandinave rend cette fois honneur à Mercedes.

Toutefois, le fabricant de jouets ne se cantonne pas à ce constructeur automobile puisqu’il lancera parallèlement la Lamborghini Countach, la Lotus Evija, la Ferrari 512 M de 1970 ou encore les Valkyrie AMR Pro et Vantage GT3 d’Aston Martin. À l’instar de ce qu’elle déclinera avec son coffret Aston Martin permettant d’assembler deux modèles distincts, le nouveau kit de la marque offrira de construire deux nouvelles voitures avec les Mercedes-AMG F1 W12 E Performance et Mercedes-AMG Project One.

Le kit Lego Mercedes

Le kit décliné par Lego contient 564 pièces à imbriquer les unes aux autres pour réaliser les modèles. La célèbre marque de jouet l’a accompagné de deux personnages casqués, l’un faisant office de mécanicien avec sa clef à molette et sa blouse tandis que l’autre représente un pilote en tenue de course.

Accessible aux enfants dès 9 ans, ce kit ravira également les adultes passionnés par le monde de la F1, Mercedes ou encore Lewis Hamilton. Les voitures ne possèdent pas de piles et restent des objets ludiques ou de décoration.

En plus de la notice de montage, Lego propose par l’intermédiaire de son application un guide numérique interactif permettant de faire tourner le modèle à 360°.

Tarif et disponibilité

Le kit Lego Mercedes-AMG F1 W12 E Performance et Mercedes-AMG Project One sera disponible à partir du 1er Mars pour un tarif de 39,99 €, comme le coffret Aston Martin.

Dans ces nouveautés « Speed Champions » 2022, les kits permettant d’assembler un seul modèle coûteront pour leur part 19,99 €.

Une fois montés, les modèles font 4cm de haut pour 19 cm de long et 17 cm de large.

%d bloggers like this: