Hankook fournisseur exclusif de l’«Audi Sport TT Cup»

Le manufacturier Hankook et le constructeur Audi ne cessent de faire parler d’eux ces derniers-jours! Après avoir jeté son dévolu sur Hankook pour équiper l’Audi TT et TTS coupé et Roadster la marque revient vers le manufacturier Coréen pour équiper exclusivement la nouvelle compétition «Audi Sport TT Cup». Un travail de fabrication misant sur l’innovation et la qualité permettent aujourd’hui à Hankook de se démarquer et d’équiper des modèles de prestige. Depuis 1941 la marque est en constante progression et ne cesse d’innover et de proposer des produits hautes performances qui ne peuvent que séduire les constructeurs automobiles comme Audi.

Audi TT Sport

 

Un partenariat de confiance

Audi mise sur la marque Hankook pour ses modèles et fait connaîtreson intérêt pour le manufacturier. En effet, après l’avoir choisie pour l’Audi TT et TTS coupé et Roadster le constructeur remet le couvert comme on dit! Une annonce officielle déclare Hankook comme le fournisseur officiel de pneus pour la nouvelle Audi Sport TT Cup. Le manufacturier a été choisi comme fournisseur exclusif et devient premier partenaire officiel de cette nouvelle compétition Audi, la TT Cup (compétition monotype en marge des autres épreuves) durant le DTM (championnat Allemand de voitures de tourisme).

Pneus Hankook Audi TT Sport

 

Concrètement Audi fait confiance à Hankook pour les qualités de ses pneus sport, ses performances et sa longue expérience. Hankook n’en est pas à sa première compétition et est engagé depuis des années dans le sport automobile. La marque fournira des pneus de la gamme course Ventus en taille 260/660 R 18 qui auront un rôle très important dans la course et également dans la formation des jeunes conducteurs. Hankook grâce à son savoir-faire se positionne comme le partenaire idéal.

Audi Sport TT Cup

Encore un beau partenariat pour la marque de pneumatiques Coréenne qui se démarque et dévoile toute sa compétitivité et son investissement dans le sport automobile. Un partenariat qu’on a hâte de voir faire chauffer la gomme pendant cette TT Cup! Pour en apprendre un peu plus sur le partenariat entre ces deux grands noms de l’automobile pour les modèlesTT et TTS coupé et Roadster, découvrez notre article à ce sujet.

rejoindre le site 1001Pneus.fr