Can-Am dévoile le design des modèles Pulse et Origin

Le constructeur québécois Can-Am annonce son grand retour sur le marché de la moto. Deux nouveaux modèles sont dévoilés : un roadster nommé Pulse et un trail baptisé Origin. Les deux motos seront entièrement électriques et marquent l’électrification de la marque qui annonce déjà la venue d’autres productions garanties 100% EV.  

Can-Am Pulse : le roadster par excellence

Image par motorcyclenews.com

Bien que très peu d’informations techniques aient été dévoilées par la marque, les premiers clichés révélés lancent le ton côté design. Les deux motos arborent une allure agressive et colorée, dotée d’une grande palette de couleurs et d’un énorme écran numérique.

Le Can-Am Pulse est présenté comme une moto électrique adaptée à la conduite sur route, urbaine et péri-urbaine. Il est doté du système de propulsion Rotax E-POWER et d’une recharge rapide de niveau 2.

Can-Am Origin : le Track’n Trail

Image par motorcyclenews.com

Le modèle Origin dispose d’une carrure plus imposante que le Pulse. Il reflète l’essence originelle tout-terrain de la marque Can-Am et se positionne ainsi comme un dual sport. L’Origin offre une position de conduite droite, des pneumatiques tout-terrain, en plus d’une selle et d’une hauteur de caisse appropriée pour le trail.

Comme son homologue, le design de l’Origin arbore un caractère coloré et incisif. Can-Am confirme que ce modèle fournira une puissance fluide et précise pour une bonne expérience de conduite. L’Origin est également muni du système de propulsion Rotax E-POWER avec une transmission à vitesse sans embrayage.

Une commercialisation prévue en 2024  

Il faudra se munir de patience pour en savoir plus. La fiche technique. La fiche technique complète des deux modèles sera en effet présentée dans un peu moins d’un an, en été 2023.

La commercialisation débutera quant à elle en 2024 avec une pré-réservation qui sera disponible prochainement sur le site officiel de la marque.