Le nouveau BMW X6 se dévoile

Après le succès de la première génération du X6 (250 000 exemplaires vendus), BMW passe la seconde avec ce nouveau modèle et conforte ainsi sa position de pionnier dans le SUV coupé. Commercialisé en fin d’année, le SUV de la marque allemande arbore un profil plus coupé, alliant élégance, comportement sportif et caractère agressif.

Niveau design

Le bestiau reprend la forme de son prédécesseur le X5 en associant le style de la série coupé BMW et le look indémodable de la gamme X. On découvre quand même un capot et des feux retravaillés et des lignes plus raffinées en conservant tout de même un avant assez massif propre à cette série.

Concernant ses capacités sur route

Peu de changements pour la version classique avec un moteur 6 cylindres et ses 300 chevaux. La nouveauté réside donc dans le choix de la motorisation avec 3 modèles proposés (30d, 50i, et M50d), offrant des performances plus accrues.

nouveau-x6Côté options

Le géant allemand comme à son habitude ne lésine pas sur les optionscomme les phares à LED, la camera de recul, le système Park Assist, le pilote automatique dans les embouteillages et bien d’autres.

Aussi, le nouveau X6 se démarquera par ses équipements de série en passant par le pack Exclusive, M Sport ou Lounge Plus.

Par ailleurs, il vous faudra débourser la coquette somme de 70 900€ pour vous offrir le dernier né de la série X du constructeur germanique, un prix qui pourra atteindre les100 000€ suivant les motorisations et équipements sélectionnés.

 

interieur-bmw-x6

La publicité n’est pas mal non plus !

Nouveau BMW X6 – 1001Pneus par 1001Pneus

rejoindre le site 1001Pneus.fr