Quand Audi et Fiat se tirent les cheveux

Comme quoi les disputes n’existent pas que dans la cour de récréation ou dans lescouples, la preuve Audi et Fiat sont actuellement en plein différent pour une histoire de logos. Un peu plus grave qu’une histoire de goûter, les deux marques se disputent le droit d’utiliser les logos Q2 et Q4. Un potin croustillant provenant du journal anglais Car Magazine, puis relayé par notre adoré Caradisiac.

Q3 audi logo
Un bras de fer a donc lieu entre les deux marques, l’Italienne d’un côté, l’Allemande de l’autre, un combat acharné est lancé pour récupérer ce fameux droit d’utilisation. Audi aimerait certainement élargir sa gamme de SUV, tandis que Fiat éprouve un attachement historique pour ces logos. Il paraîtrait d’ailleurs que les droits appartiendraientaux Italiens…
marchio

Alfa Romeo (racheté par Fiat pour ceux qui seraient perdus)qui développe sa gamme, Audi sa gamme de SUV tout deux ont toutes les bonnes raisons de vouloir ces fameux Q ! Q2 et Q4 désigne chez Alfa Romeodeux modèles qui n’existent plus, mais qui devraient un jour revenir sur le devant de la scène. Audi désire fortement ces logos pour étendre son offre SUV, avec des petits nouveaux dans la lignée du Q3, Q5 et Q7, d’ailleurs le constructeur Allemand aimerait bloquer les droits jusqu’au Q9, nous on est bien plus préoccupésdevoir à quoi tous ces nouveaux modèles vont ressembler! Affaire à suivre donc…

rejoindre le site 1001Pneus.fr